Fonctionnalités

Fonctionnalités

Schéma général de la solution de télégestion

Dalyo Domi comprend

Coté gestionnaires

Console web Dalyo Domi

Cette console permet aux gestionnaires de gérer à distance l’ensemble de la solution de télégestion.

L’ergonomie intuitive de la console permet notamment d’être informé sur l’état général de la télégestion et met en avant les informations principales.

Coté intervenants

Application mobile Dalyo Domi

L’application mobile permet aux intervenants pointer de façon sécurisée les arrivées et les départs, de visualiser leur planning et les mises à jour, de communiquer en interne et d’accéder à leurs informations personnelles (carte professionnelle, …). Pour répondre aux différents besoins du secteur, Penbase propose plusieurs possibilités :

Pack complet :

La solution complète clés en main, avec smartphone professionnel Android NFC verrouillé, abonnement opérateur (carte SIM sécurisée) et application mobile. Un guichet unique est proposé pour les commandes, la facturation, le support et le SAV.

Application BYOD * :

La souplesse, avec une application mobile qui se télécharge sur le smartphone personnel, iPhone ou Android, de l’intervenant depuis les stores.

* Bring Your Own Device / Prenez vos Appareils Personnels

Coté usagers et familles

Application Domi Connect

Domi Connect est un module complémentaire à Dalyo Domi à destination des usagers, de leurs proches et des professionnels extérieurs. Son rôle est de transmettre les informations concernant l’usager et les services apportés à domicile. Il remplace ou complète le cahier de liaison papier classique.

L’application est téléchargeable gratuitement sur les stores pour iPhone et Android, et une version extranet est également disponible.

Équipes autonomes

La méthode Buurtzorg est une façon innovante de gérer une activité SAP venue des Pays-Bas. Initialement prévue pour le soin infirmier, ce nouveau mode d’organisation peut s’appliquer aux services à domicile d’une façon générale.

La chaine des responsabilités se modifie de façon vertueuse : les intervenants sont organisés en équipes géographiques et disposent d’une grande autonomie dans leur travail.

La clé de cette méthode réside dans une solution informatique adaptée car les transferts d’informations sont différents. Penbase a donc adapté sa solution en développant des fonctionnalités spécifiques, en collaboration avec ses clients qui ont choisi ce mode de management.